CHRONIQUES      INTERVIEWS      LIVE REPORTS        AGENDA       EMISSION

    
c   h   r  o   n   i   q   u   e   s
 




Tracklist :

1. Big Talk (Live)
2. Sugar Moon (Live)
3. Medicine (Live)
4. Tombstone Child (Live)
5. California Burning (Live)
6. Deceit & Woo (Live)
7. Share The Ride (Live)
8. Tired Of Loving You (Live)
9. Outta Step & Ill At Ease (Live)
10. Double Crossing Man (Live)
11. Love Dimension (Live)
 
DEWOLFF Live & Outta Sight II
Mascot Records

Il y a des groupes qui prennent vraiment tout leur sens en concert. Le trio hollandais DEWOLFF fait partie de cette catégorie, enflammant les scènes avec son blues psychédélique, et invitant le public à profiter d'une jam-session grandeur nature. Depuis leurs débuts en 2007, ils ont tracé leur route et marqué de leur empreinte le paysage rock.

Après le succès de "Live & Outta Sight", sorti en 2015, DEWOLFF nous fait profiter de sa dernière tournée sur les routes des Pays-Bas, avec un nouvel album live, intitulé tout simplement "Live & Outta Sight II". Enregistré durant le DeWolffest à Utrech et pendant leurs prestations à Arnhem, Groningue et La Hague, le disque met en lumière une setlist forte de onze morceaux, dont six sont extraits du dernier album studio "Thrust", sorti en 2018.

Une voix chaude, des envolées à l'orgue Hammond, des riffs et des solos fiévreux, sur une rythmique inspirée, une fois que les frangins Pablo (Chant - Guitare) et Luka van de Poel (Batterie) et Robin Piso (Claviers) commencent à jouer les chansons, celles-ci prennent une nouvelle dimension. La connexion entre les musiciens est palpable. Frissons garantis !

Ce "Live & Outta Sight II" est un grand moment de live music ! DEWOLFF met littéralement le feu aux planches et, si vous voulez vraiment vivre cette expérience en vrai, ils seront à l'affiche du prochain Raismes Fest, en septembre 2019.

"Utrecht était totalement épique parce que Gibson Guitars nous a donné une guitare Gibson Firebird pour l'occasion que nous pourrions donner à un fan. Nous avons donc organisé un concours où les gens devaient poster des vidéos d'eux-mêmes jouant une chanson de DeWolff à la guitare et la «meilleure» vidéo gagnerait cette guitare." ~ Pablo van de Poel

Le site : https://www.dewolff.nu/

Aidan N. LeFloch


  © essgraphics 2011