HALESTORM Reimagined

Atlantic Records

 

 

Le 14 Aout dernier, Halestorm a sorti une compilation de titres, les plus connus du groupe, revisités. Nous pouvons même trouver "Break In" en duo avec Amy Lee (Evanescence) et "I Will Always Love You" de Whitney Houston.

Dans cette compilation, les titres sont à la fois plus calmes mais aussi plus structurés, de façon à ce que la voix de Lzzy soit plus mécanique et douce, comme si elle voulait nous chuchoter à l'oreille ses chansons.

Amy Lee (Evanescence) vient donner un coup de main à cet EP avec “Break in” : Lzzy et Amy ont interprété en quarantaine "Break In" en Mai dernier dans l'émission Internet de Hale "Raise Your Horns With Lzzy Hale". Concernant la façon dont la nouvelle version de "Break In" a été enregistrée, Lzzy a déclaré: « Nous l'avons fait dans le style de la performance, littéralement côte à côte dans la même pièce - du début de la chanson à la fin de la chanson, en chantant les uns avec les autres ».

Lzzy et Amy ont déja interprété "Break In" ensemble en 2012 lors de la tournée "Carnival Of Madness", qui a été titrée par Evanescence et a présenté Halestorm en soutien.

Lzzy a déclaré dans une récente interview avec "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM qu'elle utilisait le temps d'arrêt pendant le confinement COVID-19 pour continuer à travailler sur le matériel du cinquième album studio de Halestorm.

Cet EP est, il ne faut pas se le cacher, taillé sur mesure pour Lzzy, il est chouette mais pas indispensable. On est loin de l'énergie et la niaque que l'on connait à Halestorm, c’en est même déroutant, mais ca reste correct pour patienter jusqu'au nouvel album .

Le site : https://www.halestormrocks.com/

Esthell


 

 
 
 
 

Copyright © 2011
All Rights Reserved · Essgraphics