CHRONIQUES      INTERVIEWS      LIVE REPORTS        AGENDA       EMISSION

    
c   h   r  o   n   i   q   u   e   s
 

 
SKILLET Victorious
Ardent Studios

Pour cet été, Skillet revient avec « Victorious »

L'album commence avec « Legendary », un morceau qui annonce la couleur avec beaucoup d'entrain, plein d'énergie et de punch, tout ce qui caractérise la formation américaine !

« You ain't ready » reste dans la même veine des titres puissants.

Entre les chants de la deuxième chanteuse et batteuse Jen Ledger, bien dosé, et la présence de violon régulièrement utilisé dans les albums précédents, vous découvrirez un album contenant des chansons entêtantes et qui envoient des messages de courage et de ténacité lors de la progression de l'album. Skillet restent fidèles à eux-mêmes en conservant les mêmes sonorités et réussissent à innover à la fois.

Des influences d'Imagine Dragons se font ressentir sur certains titres, comme « This is the Kingdom » (qui est, au passage, une chanson un peu plus calme que les autres titres ) et « Finish Line » (j'écoute en boucle, je ne vous le cache pas !) en passant par des ballades romantiques avec « Terrify the Dark » et « Anchor » (une belle déclaration d'amour). L'album nous surprend avec des rythmiques inédites et entraînantes.

Ce nouvel opus et ce groupe, en général, font beaucoup de bien à écouter, envoient pleins d'ondes positives et vous encouragent à toujours donner le meilleur de vous-même !

Enfin, on constatera que le groupe a bien mûri depuis ses débuts et a su trouver sa place sur la scène métal.

Amis sportifs, je vous recommande ce nouvel album pour vous aider à transpirer !

Le site : https://www.skillet.com/victorious

Esthell

  © essgraphics 2011