THE USED Heartwork

Reprise Records

 

 

Retrouvons aujourd'hui The Used pour son huitième album "Heartwork"

Album qui réunit THE producteur John Feldman et enchaine les collaborations : Mark Hoppus et Travis Barker de Blink-182, Jason Aalon Butler de Fever 333. Notons qu'il s’agit du premier album du groupe avec le guitariste Joey Bradford.

"Paradise Lost, A Poem By John Milton” nous annonce directement la couleur : l'album sera composé de titres énormes, d'action et de compositions plus ou moins réussies.

“Big Wanna Be", quant à lui, est totalement différent, en effet, la similitude avec du Imagine Dragons est perturbante tant la production y ressemble.

Cependant, le moment où l'album est le plus susceptible d’attirer les oreilles les plus intriguées, c'est avec le deuxième morceau, “Blow Me”, où l’on se prend une gentille baffe, des riffs percutants et des chœurs marquants.

“The Lighthouse” et “Obvious Blasé” voient, quant à eux, les membres de Blink-182 cités plus haut participer à leur composition. En résultent des titres gentiment énervés mais qui semblent s'essouffler.

Et c'est là qu'on touche au problème principal de l'album : les titres se suivent, se ressemblent et ne ressemblent à rien. Quelques chansons dénotent totalement, ce qui est fortement dommage... L'album est destiné à être énergique et varié mais le résultat est grossier et très approximatif.

Maladroit et incohérent, "Heartwork" reste cependant agréable à écouter !

Le site : https://theused.net/


Esthell



 

 
 
 
 

Copyright © 2011
All Rights Reserved · Essgraphics